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Newsletters mensuelle partenaires

15 juillet 2025

 

Retrouvez les numĂ©ros des 12 derniers mois des newsletters de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime destinĂ©es Ă  ses partenaires.

  • Info Partenaires n° 55 de juillet 2025
    La rentrĂ©e 2025 des Ă©tudiants nationaux : L'affiliation Ă  la caisse d'assurance maladie - L'affiliation Ă  la caisse d'assurance maladie - Les supports nationaux
    La rentrĂ©e 2025 des Ă©tudiants internationaux : L'aide de la Caf pour les Ă©tudiants internationaux
    Sur le web : L'offre de services en ligne dĂ©diĂ©e Ă  nos partenaires - Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 54 de juin 2025
    Le bilan 2024 des partenariats : La stratĂ©gie partenariale - Les 27 parcours attentionnĂ©s assurĂ©s - Les perspectives pour 2025
    Le bilan 2024 des parcours attentionnĂ©s
    Sur le web : Le compte Bluesky de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime - Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 53 de mars 2025
    L'accès aux droits et aux soins : L'aide mĂ©dicale de l'État - Comment commander sa carte Vitale ? - Une vidĂ©o pour tout comprendre aux participations forfaitaires et franchises mĂ©dicales - Les assurĂ©s vulnĂ©rables en situation de surendettement
    Les parcours attentionnĂ©s : Les assurĂ©s en Affection de longue durĂ©e (ALD) - Les proches aidants et les seniors
    La prĂ©vention : Mon bilan prĂ©vention et l'Examen de prĂ©vention en santĂ© (EPS) - Mars Bleu : le mois de sensibilisation au dĂ©pistage du cancer colorectal.
    Sur le web : Une nouvelle rubrique sur ameli.fr : Violences faites aux femmes - Mon espace santĂ© vient de fĂŞter ses 3 ans et compte dĂ©jĂ  plus de 2,5 millions d'utilisateurs tous les mois

  • Info Partenaires n° 52 de fĂ©vrier 2025
    La prĂ©vention : Diabète de type 2 : le dĂ©pistage est important dès 45 ans et quand on est Ă  risque - L'accompagnement psychologique pour les Ă©tudiant(e)s en difficultĂ©
    L'accès aux droits et aux soins : La recherche d'un mĂ©decin traitant facilitĂ©e par la MisAS - Les bĂ©nĂ©ficiaires de l'Allocation supplĂ©mentaire d'invaliditĂ© et la ComplĂ©mentaire santĂ© solidaire - Des nouveaux supports pour les jeunes
    Sur le web : Les modalitĂ©s de contact disponibles depuis le site Votre espace partenaires - Retour sur notre webinaire dĂ©diĂ© Ă  nos partenaires - Une appli pour faciliter la vie des personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite - Avec Mon espace santĂ©, la prĂ©vention personnalisĂ©e entre dans notre quotidien - Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 51 de janvier 2025
    La prĂ©vention : La prise en charge des sĂ©ances de psychologie en Charente-Maritime - Le dĂ©pistage des infections sexuellement transmissibles (IST) - La prĂ©vention de la transmission du VIH : zoom sur la PrEP
    L'accès aux droits et aux soins : La carte europĂ©enne d'Assurance Maladie : modification de son contenu - La mutuelle santĂ© Ă  moindre coĂ»t pour les usagers des ESAT - L'affiliation des ressortissants communautaires inactifs - MĂ©decins gĂ©nĂ©ralistes et spĂ©cialistes : les changements de tarifs
    Sur le web : Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 50 de dĂ©cembre 2024
    L'accès aux droits et aux soins : Aider les habitants des quartiers prioritaires de La Rochelle, Rochefort, Royan et Saintes - Les assurĂ©s Ă©loignĂ©s du numĂ©rique - Le recours au mĂ©diateur de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime
    Sur le terrain : Le dĂ©ploiement local du module pĂ©dagogique « La SĂ©curitĂ© sociale, ma santĂ© et moi Â» - Les plateformes d'accompagnement et de rĂ©pit en Charente-Maritime pour les proches aidants - ADHEOS, Association LGBTI et friendly en Nouvelle-Aquitaine
    La prĂ©vention : Comprendre les recommandations vaccinales
    Sur le web : Un outil pour amĂ©liorer l'accès aux soins des personnes en situation de handicap : le baromètre handifaction - La prise de rendez-vous en ligne dans les agences de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime - Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 49 de novembre 2024
    Les parcours attentionnĂ©s : Le dernier parcours local mis en place Ă  l'attention des proches aidants - Focus sur le parcours Ă  l'attention des Ă©tudiants nationaux et internationaux
    L'accès aux droits et aux soins : Le dĂ©pistage des troubles du langage et du visuel dans les Ă©coles maternelles de la Charente-Maritime - L'examen de prĂ©vention en santĂ© proposĂ©s aux enfants de l'Aide sociale Ă  l'enfance (ASE) - La caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime Ă  la rencontre des publics hĂ©bergĂ©s
    Sur le web : Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 48 d'octobre 2024
    La stratĂ©gie partenariale de l'Assurance Maladie ou comment « agir ensemble, et protĂ©ger chacun Â» : Les enjeux nationaux - Les enjeux locaux
    L'accès aux droits et aux soins : Le dispositif Mon soutien psy - Les transports - L'inclusion numĂ©rique Ă  la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime
    Sur le web : Le site Votre espace partenaires fait peau neuve ! - SAVE THE DATE : le 7 novembre 2024 - Nos webinaires thĂ©matiques

  • Info Partenaires n° 47 de septembre 2024
    L'affiliation lors de la rentrĂ©e Ă©tudiante : L'offre de services Ă  destination des partenaires fĂ©dĂ©rĂ©s - Le sur-mesure pour les partenaires conventionnĂ©s - Vue d'ensemble des actions et initiatives Ă  relayer auprès de partenaires en contact avec les « jeunes Â» sur le terrain
    L'accès aux droits et aux soins : La tĂ©lĂ©consultation en toute confiance - Le suivi du renoncement aux soins par la caisse d'assurance maladie - La simplification des dĂ©marches de demande de ComplĂ©mentaire santĂ© solidaire - Les Ă©volutions des franchises mĂ©dicales et participations forfaitaires
    Sur le terrain : Le Service d'accès aux soins (SAS) - Les actions de prĂ©vention au CFA Actoria de Saintes
    Sur le web : Nos webinaires thĂ©matiques

 
Si vous nous contactez par téléphone au 

Avant de nous appeler, pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de la carte Vitale de l'assuré.
Cette démarche doit également être effectuée par l'assuré s'il appelle lui-même le 3646*.
 
* service gratuit + prix appel.

 
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