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08 juillet 2025

 

En tant que partenaire, vous pouvez contacter la caisse d'assurance maladie :

  • en urgence par téléphone, au 3646 (service gratuit + prix appel), s'il s'agit d'une urgence administrative, en énonçant les mots « urgence partenaire Â». Vous serez contacté si besoin dans un délai de 48 h par un agent expert de la caisse d'assurance maladie ;
  • en urgence par mail, en complétant la fiche de signalement d'une situation de renoncement aux droits et en nous la retournant à l'adresse mail indiquée. Vous serez contacté dans un délai de 48 h par un délégué social de la caisse d'assurance maladie ;
  • en contact habituel, en utilisant le formulaire de contact, votre demande sera transmise par la suite dans les meilleurs délais.
  • en sollicitant le médiateur de la caisse d'assurance maladie, dans le cas d'un désaccord avec une décision prise par la caisse d'assurance maladie. Voir le flyer d'information.

 

Vous pouvez également transmettre des documents avec l'assuré(e), ou pour l'assuré(e), s'il n'a pas de compte ameli :

  • en utilisant le téléservice DEPOTDOC, les partenaires et les assurés de la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime peuvent :

    - effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire seule ou pour un jeune de moins de 25 ans ;
    - envoyer un bulletin d'adhésion pour la Complémentaire santé solidaire ;
    - déclarer un changement de situation, une mutation ;
    - demander le rattachement d'enfant(s) ;
    - adresser une demande d'affiliation ou de mutation et de Complémentaire santé solidaire ;
    - demander une carte Vitale ;
    - effectuer un changement de coordonnées bancaires ;
    - transmettre une situation de détection de renoncement aux droits ou aux soins pour la mission accompagnement santé ;
    - demander un rendez-vous en agence.

    Les avantages :

    - transmission en ligne des documents à la caisse d'assurance maladie de la Charente-Maritime ;
    - absence de frais et de délais postaux.

    Le téléservice DEPOTDOC est également accessible depuis ameli.fr.

    Visionner le tutoriel DEPOTDOC partenaires :
 
 Sites utiles   
 
Si vous nous contactez par téléphone au 

Avant de nous appeler, pour faciliter les réponses à vos questions, pensez à vous munir de la carte Vitale de l'assuré.
Cette démarche doit également être effectuée par l'assuré s'il appelle lui-même le 3646*.
 
* service gratuit + prix appel.

 
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