La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de la Charente-Maritime vous propose un nouveau service dénommé LUCIE (Liaison Unique des Correspondances Informatisées aux Employeurs). Cette plateforme permet aux employeurs des assurés Charentais-Maritimes de recevoir directement en ligne les courriers relatifs aux accidents de travail et maladies professionnelles de leurs salariés.
Pour accéder à la plateforme LUCIE et ainsi bénéficier de ce nouveau service, demandez vos identifiants en remplissant le formulaire ci-dessous.

   
 Informations générales :  
   

Nom de de l'entreprise*

   

Votre nom*

   

Votre prénom*

   

Votre fonction*

   

Votre adresse mail*

   

Votre numéro de téléphone*

   
   
 Informations SIRET :  
   

Etes-vous mono SIRET ?*

Oui Non  

Indiquez « Oui » si vous possédez un seul numéro SIRET

   
   
   
   
   
   

* Champs obligatoires.

Les informations recueillies sont utiles à la gestion de votre dossier.
Conformément aux dispositions relatives à la protection des données personnelles, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données qui vous concernent, ainsi que d'un droit d'opposition/limitation ou d'effacement. Ces droits s'exercent auprès du Directeur de votre caisse d'assurance maladie de rattachement en contactant le ou la délégué(e) à la protection des données (DPO).
En cas de difficultés dans l'application des droits énoncés ci-dessus, toute personne peut introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés : CNIL 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.